La conception du capteur FCI résout les problèmes de mesure de débit des gaz humides
Les gaz humides ou mouillés posent un problème de mesure pour toutes les technologies de débitmètre de gaz. Les applications courantes pour les gaz humides se trouvent dans la récupération du biogaz (digesteurs WWTP, gaz de décharge, systèmes de production de biogaz) et dans les réacteurs. Les gouttelettes de pluie sont souvent présentes dans les cheminées verticales ouvertes et les conduites dans les centrales électriques, les opérations pétrolières et gazières, les usines chimiques et les raffineries.
Le capteur innovant « gaz humide » de FCI fournit une mesure précise et répétable du débit de gaz en présence d’humidité et de gouttelettes de condensation. Disponible avec le modèle ST80, ce nouveau capteur « WG » peut être utilisé dans des applications d’humidité entraînée et de protection contre la pluie.
Pour en savoir plus et découvrir les techniques d’installation recommandées, les spécifications et les modalités de spécification, téléchargez dès aujourd’hui notre nouveau livre blanc informatif intitulé : Best Practices in Moist and Wet Gas Flow